Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 17:17

http://collider.com/wp-content/uploads/ten-arnold-schwarzenegger.jpgVoilà près de dix ans qu'il n'avait pas eu de vrai rôle. Rappelez-vous, Terminator 3 c'était en 2003.

Entre temps, il a été Gouvernator, a eu sa propre série d'animation et est venu cabotiner dans Expendables 1 et 2 aux cotés de son pote Stallone.

Pour ce géant autrichien, 2013 sonne comme un retour en grâce avec pas moins de trois films d'action au compteur.


On le verra tout d'abord dans The Last Stand prévu en France pour le 23 janvier. La démarche Eastwoodisée, les Rayban vissées sur les yeux et l'étoile de shérif épinglée sur la poitrine, il empêchera un baron de la drogue d'atteindre la frontière mexicaine en passant par sa ville.

Ensuite dans The Tomb qui sortira le 27 septembre aux USA, en compagnie de tonton Sly, il fomentera un plan d'évasion pour s'évader d'une prison de haute sécurité.

Enfin dans Ten actuellement en tournage, il campera un flic ripoux du nom de Breacher qui voit les membres de son équipe assassinés les uns après les autres après avoir volé un cartel mafieux.

Et ce n'est pas tout puisque trois autres films sont aussi actuellement en phase de pré-production, Unknown Soldier, Captive et Triplets, et qu'une rumeur court à Hollywood selon laquelle un « Legend of Conan » serait en pourparlers.

Bref, avec un planning aussi chargé, Arnold Schwarzenegger est définitivement BACK.
 
Podcast Instant CritiqueDevant tant de motivation, il nous fallait nous aussi réagir.
Suivant l'exemple de ce phoenix autrichien nous avons nous aussi décidé de renaître de nos cendres pour vous proposer un nouveau concept d'émission. Pas plus tard que ce mercredi 21 novembre, vous pourrez découvrir Instant Critique dans sa version podcast vidéo.
David et moi-même reviendrons pour vous faire découvrir des films oubliés ou méconnus du grand public. Tout ça enrobé dans un peu d'humour et condensé en quelques minutes.

Le blog n'est pas pour autant délaissé et les articles reprendront certainement d'ici peu.


En attendant, je vous donne donc rendez-vous mercredi pour la découverte de notre nouvelle émission.
Partager cet article
Repost0

commentaires